Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Set de table
Set de table
16 mai 2007

Disparition inexpliquée : mais que fait la police ?

Plus de nouvelles de A. depuis plus d'un mois maintenant. Il semblerait que la police vienne enfin de découvrir une piste sérieuse mais rappelons les faits avant d'aller plus loin.

Aperçue pour la dernière fois le 8 avril dernier, elle se serait par la suite évadée quelques semaines dans son Sud natal. Là, des témoins assurent l'avoir aperçue en pleine gatouille : elle aurait complètement perdu la raison et aurait tenté de s'enfuir avec un individu de sexe masculin, le magnifique Axel (voir photo ci-dessous).

axel

Elle aurait à nouveau perdu les pédales quelques heures après et tenté d'enlever un individu de sexe féminin cette fois, la sublime Maïlee (voir photo ci-dessous).

5_mois__1_

Des tentatives de rapt non abouties grâce à la bienveillance des mamans respectives de ces petits bouts qui ont su raisonner A. la gâteuse. Visiblement assagie et calmée (et bronzée, héhé !), elle rentre à Paris.
Mais là, plus de nouvelles.
Toutes les hypothèses ont été évoquées par les enquêteurs alertés par un Paulo inquiet et surtout visiblement très amaigri (m'étonnes !). Si l'enquête a bien longtemps piétiné, aujourd'hui, une lettre de rançon parvenue au domicile de Paulo et de la disparue met fin à toutes les suspicions et incertitudes. Une lettre revendiquée par les Glossy Rady, un gang de radis reconnaissable à leur costume rose très flashy. Ils demandent 10 000 $ pour rendre la belle (et je trouve que c'est vraiment pas cher payé !!).

radis

Gang des Glossy Rady, autrement dit Radis glacés

  • 1 botte de radis
  • 30 g de beurre
  • 1 cuillère à café de sucre
  • sel, poivre

Retirer les fanes des radis et les garder pour préparer un velouté ou autre.
Rincer les radis et les sécher. Fondre le beurre dans une sauteuse. Y déposer les radis, les saupoudrer de sucre et laisser cuire une dizaine de minutes en remuant régulièrement. Ne pas cuire trop longtemps car les radis sont meilleurs s'ils restent un peu croquants. Saler, poivrer et servir sans attendre.

Elle est tout bête cette recette, je vous l'accorde, mais comme disent les djeun's, elle déchire grave ! Pour accompagner viandes et poissons de façon originale et pour le moins colorée...

---------------------------------

Paulo parviendra-t-il à rassembler la somme astronomique réclamée par les Glossy Rady pour récupérer sa dulcinée (?) et surtout pour retrouver ses joues replètes ???

Plus sérieusement, mille merci à ceux et celles qui se sont inquiétés de mon absence et qui m'ont donné envie de revenir. Ils se reconnaîtront.

Publicité
Commentaires
L
alors ça !!<br /> quelle originalité ces radis glacés !!<br /> bravo l'italienne!! ;-)
C
yahoo la revoilà!!
M
extras ces rady glossy! et puis je me répète, mais je suis très très contente de te retrouver! bises.
A
heureuse de te savoir de retour!
A
Chere Tatie,<br /> Comme tu as tout de même reussi à m'enseigner 2 ou 3 choses lors de ta dernière venue....je veux mes droits à l'image!!!...Je prends aussi les CB!<br /> Tu as manqué à Maman et elle t'embrasse.<br /> Bises ma Tatie Lili
Set de table
Publicité
Derniers commentaires
Publicité