Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Set de table
Set de table
28 juillet 2007

Tête du matin, chagrin !

Vous voulez voir ma tête du matin ?
Et accessoirement, vous voulez lire mon interview ?
Oui, oui, vous voulez surtout voir ma trombine, hein ? Avouez !

aufemininaufemininBon, alors direction la rubrique cuisine d'Aufeminin.com. Mais je vous préviens : le premier qui rigole, je le mets au défi de passer une soirée gentiment mais sûrement arrosée, de se faire prendre en photo le lendemain matin (trop tôt) et d'avoir une meilleure tête que moi preuve à l'appui !

Allez, c'est pas tout ça mais je dois vous laisser, tout plein de choses à faire (enduire mes cheveux de monoï, nager jusqu'à la bouée, crâner devant les petits en faisant des roulades avant et arrière sans me boucher le nez, mettre l'index dans leur tuba pendant qu'ils nagent sous l'eau (non, c'est pas vrai, je le fais pas... enfin, je le fais plus... enfin plus trop quoi !) me souvenir où j'ai posé ma serviette, retrouver la page du magazine que je lisais avant la baignade, etc etc etc).
Bonnes vacances aux veinards comme moi et plein de pensées ensoleillées, salées et ensablées à tous les autres...

Publicité
Commentaires
A
Mais enfin, elle est toute jolie ta tête du matin!!! Bravo pour ton interview!
L
bravo pour cette interview, la classe ;-)<br /> <br /> et profite bien des vacances.... (ah ! le doigt dans le tuba c'était toi ? grrr #!@!!#)
R
je suis déprimé ma femme ma quitté e pourtant mort de rire depuis 10 minutes. biz:)
N
Ah oui, tu es nettement mieux de face que de dos !
M
Comment ça chagrin...tu rigoles?<br /> bonnes vacances!
Set de table
Publicité
Derniers commentaires
Publicité