Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Set de table
Set de table
21 janvier 2008

C'est l'heure de "rétrospecter"

Bon, récapitulons...
Voyons voir, nous sommes le 21 janvier 2008, je vous ai présenté mon livre sur les gaufres. Oui, ça c'est fait. Je vous ai proposé une recette à la rose pour vous prouver ma féminité, oui, ça aussi c'est fait. Je vous ai confessé mes excès soldesques, c'est fait également. Et puis, je vous ai annoncé mes bonnes résolutions (que jusque là, je tiens avec beaucoup de sérieux, je m'épate moi-même). Donc, ça aussi c'est fait.
Hum... Me semble que j'oublie un truc... Si, si, je voulais absolument vous parler de quelque chose en janvier... 'Tain je suis en mode poisson rouge en ce moment, c'est énervant ! Rhoo, c'était quoi déjà ce truc supra important ?

Oh oui ! M'en souviens ! Le récap des recettes de l'année passée en 3 mots !

Janvier 2007 - Naissance d'AuréliePaslignac
LE fondant au chocolat inratable pour pousser mon 1er cri dans la blogosphère

10050935_p


Février 2007 - Je rassure Nonna

Le caviar de brocoli de Paris pour que ma Mémé sache que je mange bien

caviar


Mars 2007 - J'accuse Pierre H.

Le flan à l'eau du cruel Pierre Hermé puisqu'il ne daigne plus le faire lui-même

flan2


Avril 2007 - Ma parenthèse nostalgique

Poulet à la feta, purée à la feta, ou l'histoire de ma vie, le tout dans une totale impudeur

poulet_feta


Mai 2007 - En-mode-Kmille

Clafoutis coco-kiwis pour la pause clopes dans le Café de filles de ma copine

claf_kiwi


Juin 2007 - Mon coup d'folie

Petits chocolats à la ganache parmesan qui ne sentent pas le fromage, que tout le monde se rassure

choco_parmesan2


Juillet 2007 - Cours de Tektonik

Soupe de lentilles corail à l'orientale d'un retour de boîte pas comme les autres (ou Le soir où j'ai pris une claque)

soupe_marocco


Août 2007 - J'ai les chocottes

Banana & Almond (mini) bread pour dormir serein, parce que chez les Paslignac, on a peur des films d'horreur

banana_mini_bread


Septembre 2007 -
Ma grande théorie
La pizza de fond de frigo qui parlait pour moi puisqu'y a des gens qui apparemment ne comprennent pas ce que je dis

pizza2


Octobre 2007 - On m'awardise

Poulet médaillé et caramélisé et sa compotée de fenouil aux citrons confits pour des remerciements à la hauteur (vu qu'avec des mots, ch'ais pas faire !)

poulet_caramelis_2


Novembre 2007 -  Epidémie de Gadgétovirus !
Le cake de la guérison au brie et aux échalotes caramélisées pour sauver mon Paulo en phase terminale

cake_brie_echalote


Décembre 2007 - Cure de désintox

Le riz au lait de coco de la fin de la dépendance parce que je devais comprendre que ma vie n'est pas un Set de Table (et inversement)

riz_o_lait_coco

Bon, ben j'ai pas intérêt à chômer si je veux faire un beau récap' en janvier 2009, moi dis donc. Zou, pas de temps à perdre, je file derrière les fourneaux !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> En achetant les ingédients pour le faire je me rends compte que c'est du beurre demi-sel.<br /> Est-ce que c'est une erreur ou ça apporte vraiment plus que le beurre doux à la recette ?<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Cordialement,
L
J'espère que 2008 sera aussi riche, drôle et gourmande !
P
je découvre, je reviendrais patmamy<br /> <br /> <br /> http://ciboulette-cannelle-et-compagnie.over-blog.com/
T
En-core ! En-core ! En-core ! :)
M
happy birthday!!!
Set de table
Publicité
Derniers commentaires
Publicité